ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF

jeudi 29 septembre 2011, par Administrateur

Madame, Monsieur,

Nous mettons en place, à compter du lundi 10 octobre 2011, un accompagnement éducatif/aide aux devoirs de 15h50 à 17h40, tous les jours sauf le mercredi, pour les élèves du collège n’ayant pas cours pendant ces horaires. Nous vous proposons, si vous le souhaitez, d’inscrire votre enfant.

Une fois inscrit, il devra s’engager à participer aux séances que vous avez choisies, sauf demande écrite et justifiée de votre part. Cette activité fera alors partie de son emploi du temps.

Une préparation spécifique au Brevet sera proposée après les vacances de février et fera l’objet d’une inscription ultérieure.

Planning et coupon réponse en pièce jointe.