Nouvel article

vendredi 28 mars 2014, par Jullian

Nouvelles du voyage.

Tout va bien. Les élèves découvrent et visitent de nombreux sites riches et intéressants. La pluie que l’on a eue mardi à Rome et hier à HERCULANUM ne les a pas empêchés de profiter de leur voyage. Nous avons été très bien accueillis dans les hôtels particulièrement le dernier que l’on va quitter ce matin : le personnel a été très accueillant et l’hôtel a une superbe vue sur le Vésuve. D’ailleurs on a eu la chance de pouvoir y faire une excursion magnifique avec un beau temps dégagé ce jour-là. Que dire d’autre ? Nous sommes accompagnés par Karine et Carole, deux guides sympathiques de Thalassa et qui permettent aux élèves de comprendre les sites que nous visitons.
Voilà aujourd’hui en route pour POMPEI ! Et demain retour à TARASCON !

• 20140328_062513

Dernière mise à jour : jeudi 26 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille