Une semaine dédiée au monde anglophone avec une expo de L’English Club dans la gallerie,

samedi 28 novembre 2015, par Administrateur

un quiz au C.D.I., des affichages, des activités spéciales dans certains cours, plus...

Monday, December 14th

All English Day

Toute la journée, les élèves, enseignants et personnels du collège sont invités à s’exprimer uniquement en anglais dans la cour, les couloirs et le hall de l’établissement.

Tenue British conseillée.

Tuesday, December 15th

Les élèves de 4° participeront à un quiz culturel et linguistique par équipes.

Les gagnants se verront remettre leur prix le jeudi 17 décembre.

Fish & Chips

Repas spécial pour les élèves demi-pensionnaires.

Wednesday, December 16th

English Challenge

Les élèves de 6°3 et de CM2 de l’école J. FERRY jouent ensemble à des jeux de société en anglais.

Thursday, December 17th

Carol singing

Les élèves de 6° chanteront des Christmas Carols au réfectoire pendant le repas.

Remise des prix aux gagnants du quiz de 4° et du quiz du C.D.I.

Friday, December 18th

Pour les élèves de 5°, projection d’un film en VOST