BAL DES 3EMES

mardi 12 septembre 2017, par Administrateur

Le lundi 3 juillet 2017 a eu lieu le premier bal des 3èmes du Collège René Cassin sur le thème du festival de Cannes.
Ce fut une belle réussite, les élèves de 3èmes ainsi que l’équipe d’encadrement ont tous joué le jeu du dress code en rivalisant d’élégance.
Nous tenons à remercier les parents et les personnels qui se sont impliqués dans cette nouvelle aventure.
Un grand merci à :
- Arnaud Sauvan-Magnet et Florian Souchière, deux anciens élèves, qui ont tout au long de la soirée enflammé le dance floor.
- la Pépinière Rouy de Saint-Etienne-du-Grès, pour le prêt de ses palmiers qui ont contribué à l’ambiance cannoise.
- M. Collavizza qui en l’espace d’une soirée est devenu photographe professionnel en réalisant un superbe shooting photo.

Encore un grand merci à tous. Rendez-vous en 2018 !

L’équipe du Foyer Socio-Educatif.

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille