Réunion d’information ATAPE le 18 septembre 2017

mercredi 13 septembre 2017, par Administrateur

L’association est un lieu d’échange et de partage autour de l’éduction et du bien-être des enfants dans le cadre scolaire.

En tant que membre de l’association de parents d’élèves vous pourrez être délégué des parents au conseil de la classe de votre enfant (il faut obligatoirement être membre d’une association pour cela).

Si vous le désirez, vous pourrez aussi, en tant que parent d’élève élu, participer à vie du collège en tant que membre du conseil d’administration ou des différentes commissions.

Contact : Nicolas Sauvan-Magnet www.atape.fr   ; Tél : 04 83 89 89 02 Mail : atape@atape.fr

Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille