Réunion d’information ATAPE le 19 septembre 2019

lundi 9 septembre 2019, par Administrateur

L’association des parents d’Elèves ATAPE présente au Collège et au Lycée tiendra une réunion d’information commune à la salle polyvalente du lycée Alphonse DAUDET de Tarascon le jeudi 19 septembre 2019 à 18h00.

L’association est un lieu d’échange et de partage autour de l’éduction et du bien-être des enfants dans le cadre scolaire.

En tant que membre de l’association de parents d’élèves vous pourrez être délégué des parents au conseil de la classe de votre enfant (il faut obligatoirement être membre d’une association pour cela).

Si vous le désirez, vous pourrez aussi, en tant que parent d’élève élu, participer à vie du collège en tant que membre du conseil d’administration ou des différentes commissions.

Contact : Nicolas Sauvan-Magnet www.atape.fr   ; Tél : 04 83 89 89 02 Mail : atape@atape.fr

Dernière mise à jour : lundi 16 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille