Le FORUM et après...

mardi 20 février 2018, par Administrateur

Samedi 17 février, près de 300 élèves et adultes (enseignants et professionnels) se sont mobilisés pour permettre au 1er Forum des Métiers de voir le jour au Collège René Cassin.

Le forum des métiers est un nouvel outil qui doit permettre à nos élèves de 3ème, lesquels sont encore jeunes et manquent de visibilité sur leur avenir, de réfléchir, de se projeter et de s’impliquer dans leur orientation professionnelle.
Cette manifestation a été rendu possible grâce aux nombreux parents, professeurs et partenaires extérieurs qui ont donné de leur temps et qui ont accepté de présenter sous « un jour concret » leur métier.
Nous félicitons également nos élèves qui ont su se motiver pour revenir dans leur établissement scolaire un samedi.
Un grand merci à tous pour votre implication.

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille