Centre de Documentation et d’Informations

•  Le CDI est un lieu où l’on peut lire, faire ses devoirs, effectuer des recherches, s’informer. Mme Cuadrat, le professeur documentaliste, vous y acceuille et peut vous aider dans vos recherches ou vous conseiller des lectures.

• Les horaires : Mme Cuadrat acceuille les élèves en permanence de 9h10 à 12h15 et de 13h à 17h sauf si elle assure une séance avec une classe. Pensez à consulter le planning hebdomadaire pour savoir si le CDI est ouvert ou fermé. Le CDI est ouvert tous les jours sauf le mercredi. Il est fermé pendant les récréations.

• Fonctionnement et règles : Pour venir au CDI, il faut se ranger dans la cour au marquage "CDI". Il est interdit de venir seul au CDI. Il est demandé de se désinfecter les mains avant de rentrer et de déposer son sac sur les étagères à l’entrée. Merci de chuchoter pour que chacun puisse lire ou travailler dans le calme.

24 septembre 2020, Cuadrat.