Centre de Documentation et d’Informations

Le CDI est un lieu où l’on peut lire, faire ses devoirs, effectuer des recherches et s’informer. Les élèves y sont accueillis par Mme Bouzid, le professeur documentaliste.

Les horaires : Le CDI est ouvert de 9h10 à 12h15 et de 13h00 à 17h00, tous les jours sauf le mercredi.
Lors de séances pédagogiques, l’accueil des élèves en permanence n’est pas assuré.
Pensez à consulter le planning hebdomadaire pour savoir si le CDI est disponible.
Le CDI est fermé pendant les récréations.

Fonctionnement et règles : Pour aller au CDI, les élèves doivent attendre Mme Bouzid, dans la cour, sur le marquage « CDI ». Il est interdit de venir seul au CDI. Il est demandé de se désinfecter les mains avant de rentrer et de déposer son sac sur les étagères à l’entrée. Merci de chuchoter pour que chacun puisse lire ou travailler dans le calme.

21 septembre 2021, Bouzid.

Dernière mise à jour : mardi 21 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille