Projets SEGPA 2011-2012

Les diaporamas suivants ont été réalisés avec les élèves de 3° et 4° SEGPA (quelques fautes d’orthographe subsistent !). Ils témoignent de notre démarche dans l’enseignement adapté : aider l’élève à reconstruire son image, à développer un sentiment de compétence et à s’engager progressivement dans la construction d’un réel projet d’avenir personnel et professionnel. Ces projets sont le fruit d’une démarche multi partenariale. Merci donc, au Parc des Alpilles, à la mairie de Paradou, au CPIE, à l’IUT de Digne, au FFRP-CAPF, au CG13 et à toutes les personnes qui nous ont accompagnés tout au long de l’année.

Dernière mise à jour : mardi 22 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille